Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

 

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

 

    click here

Ce que vous allez apprendre
dans ce rapport,
pourrait vous déranger!
Première partie (3)
Le secret qui se cache derrière la vaccination

Les Faits

Presque sans exception, il n'y a aucune exigence immunologique pour faire revacciner annuellement un chien, comme pour ce qui est de la vaccination humaine pour la grippe. L'immunité aux virus persiste pour des années ou même pour la vie de l'animal. Une vaccination réussit à la plupart des agents bactériens pathogènes, produira une mémoire immunologique qui durera des années. Ceci permettra à l'animal de développer un système de protection (secondaire) qui répondra quand il sera exposé aux organismes virulents.

Le dilemme fondamental

Le dilemme fondamental est que cette vaccination répétée a aussi comme effet d'affaiblir les gènes d'une population donnée et donc sa santé. Ce qui amène à ce que sans cette vaccination, les individus qui sont naturellement faibles tomberaient malades et mouraient. La maladie comme telle, est un moyen naturel qui sert à "assainir" et donc fortifier une population donnée. Cela représente une situation embarrassante pour l'étique vétérinaire.

(Nos descendants 'autochtones ou arborigènes' avaient compris que de laisser mourir les individus faibles étaient non seulement nécessaire mais aussi adéquat).

Cependant dans nos sociétés (humanisés) le droit de vie de chaque individu est pris pour acquis et par conséquent, nous faisons des efforts pour sauver tous les individus. Mais toutes les réponses à cette question naturellement mensongères de l'individualité(s) sont en elles-mêmes très compliquées.

Les vétérinaires sont donc en face d'un grand défi quand arrivent le temps de négocier avec les maladies aiguës. Est-ce que les vaccinations peuvent prévenir ces maladies aiguës? Si l'échange est pour une vie de maladies chroniques, est-ce donc une option viable?

La toux chronique par exemple, qui est communément appelée la toux de chenil, est la maladie du parvovirus qui affecte les intestins et produit de la diarrhée sévère et des vomissements. En outre, la fréquence de maladie de l'intestin provocatrice chez les chiens paraît être en augmentation depuis un an ou deux. La vaccination des chiens pour le Parvovirus Canin est effective depuis une quinzaine d'années, ce qui contraste avec l'histoire beaucoup plus longue de la vaccination du parvovirus chez les chats. Ce portrait annonce donc un futur effrayant pour les chiens si le rapport est exact.

En premier lieu, il faut vous souvenir que les doses à répétition de vaccins sont inutiles.  Nous pourrions arrêter toute la vaccination après une année d'âge de l'animal pour virtuellement toutes les maladies.

Deuxièmement: Tous les vaccins devraient être administrés comme antigènes seuls. (Un antigène est quelque chose qui est capable de déclencher une réponse du système; dans ce cas, un organisme viral ou bactérien pour lequel le vaccin est produit.) Cela veut donc dire de ne pas utiliser les vaccins polyvalents à usage multiple qui sont devenus si commun de nos jours.

L'exposition naturelle aux maladies DEVRAIT DONC SE FAIRE UNE À LA FOIS ET NON PAS TOUTE  EN MÊME TEMPS. Le corps est plus enclin à répondre à seulement un antigène et produire l'immunité sans effets adverses, plutôt que de répondre à un complexe mélange d'antigènes. Par conséquent, plutôt que donner un groupe d'antigènes par groupe de trois ou quatre dans la même visite, les composants individuels devraient être donnés ou utilisés sur un programme alternant avec un minimum de répétition.

Troisièmement: Seulement faire une vaccination pour les animaux qui rencontrent un des 4 critères suivants:

1.Lorque la maladie est sérieuse et menace sérieusement la vie?

2.L'animal est ou sera exposé à la maladie ?

3.Le vaccin pour la maladie est connu pour être efficace ?

4.Le vaccin pour la maladie est considéré comme étant sans danger?

Beaucoup de vétérinaires recommandent d'immuniser les chats d'intérieurs contre la Leucémie Féline. Plusieurs vétérinaires trouvent cela immoral. Cette maladie ne fait pas partie des critères précédents.  La vaccination est donc injustifiée dans la plupart des cas. Certains vaccins dont ont été trouvés généralement inefficaces et produisent des effets secondaires sévères.

Chez les chiens, le virus de l'hépatite Canine est presque inexistant. La Leptospirose est aussi extrêmement rare et souvent de sérotypes différents, qui sont utilisés dans le vaccin.

La maladie de la toux de chenil n'est pas généralement sérieuse (critère un) et une étude a montré que l' immunisation par vaccin pourrait être contre-productive, inefficace ou de résultat égal si non- vacciné.

Est-ce vraiment sans danger et efficace?

Dans une tentative de contrôler un nature se perdant dans des processus de contrôle de la population et survie du grand nombre, en bonne santé. L'establishment médical a convaincu les gens que l' inoculation de vaccin en massent est pour le bien tous, oblitérant donc la santé de l'individu.

Ce que chaque propriétaire d'animaux familier devrait savoir!

Même si les vaccinations ont aidé à extirper ou réduire la fréquence de maladie sévère, aiguë qui se sont développés, le résultat a été de persécuter l'humanité avec des maladies plus insidieuses, chroniques qui sont beaucoup plus difficiles à traiter. Ce qui a pour effet de diminuer la qualité de vie pour beaucoup d'animaux domestique et de personne.

Cependant vous pouvez vous procurez  un produit exclusif sur le marché qui s'appel VACCIN-AID qui est en mesure de vous aidez à faire que votre animal puisse passé à travers les effets adverses de la vaccination. Ce produit s'administre autant avant qu'après la vaccination.

La meilleure façon de maintenir une bonne santé est de les nourrirent de nourriture fraîche, viandes crues pour les carnivores et éviter des vaccinations et des médicaments allopathiques. Antibiotiques et autres drogues allopathiques ne devraient être utilisées que dans des situations où leur usage est seulement, clairement indiqué et ce ne devrait être que seulement dans des situations potentiellement dangereuses ou la vie est en danger.

Chaque fois que vous supprimez un symptôme que le corps produit, vous diminuez l'état de santé du système immunitaire du corps.

Debra quitte le bureau du vétérinaire et saisit Maddie et Beignet, ses deux Yorkshire terriers, sans oublier son reçu de carte de crédit qui monte à presque $400.(environ 440 euro) C'est le coût qu'elle doit déboursé pour les examens annuels de ses chiens minuscules, incluant la vérification pour le vers du coeur, examen dentaire et toute la panoplie de vaccin.
"Ils sont comme nos enfants," dit la maîtresse de maison....


Pour lire la partie 2 de 3:  CLIQUEZ ICI
 

DOGSTORY NETWORK COMPANY
3300 North State road 7
Hollywood Fl, 33021