Merci Thia c'est gentil de penser à nous.
C'est arrivé tout d'un coup. Même si ont savait que cela allait arrivé, je pense que personne n'est vraiment prêt pour ce genre de situation.
Tango me suivait partout 24h par jour 7 jours sur 7, sans arrêt presque depuis 14 ans. Quand je travaillait il était toujours derrière ma chaise m'empêchant de bouger. La nuit il couchait pret de moi à coté du lui et je devait faire attention à chaque fois pour ne pas lui marcher dessus. À l'école Tango était celui qui accueuillait les nouveaux élèves et leurs chiens.
Ma source d'inspiration pour tout ce que j'ai créé depuis 14 ans dans le domaine canin.
C'est pas un trou qu'il laisse mais un énorme vide. Encore ce matin j'ai fait attention en me levant du lit pour pas lui marcher dessus...
Maintenant je doit ré-aligné le tire sur ce qui reste derrière comme Ding Ding qui, lui aussi est complètement perdu et qui se couche constament devant le lit que Tango avait dans le salon.
Même mes deux chats agissent de drôle de façon depuis la semaine dernière. Je te dit pas pour Chantal.
Drôle quand même qu'un animal aie eu autant d'effêt sur nous.
JE suis soulagé quand même qu'il soit parti sans souffrance ou maladie et ce fût très rapide.
S'il est vrai que personne ne sait ou les chiens vont quand il meurt, de mon coté j'ai l'impression que quand mon tour viendra il sera, de l'autre coté pour m'y accueillir en branlant de la queue comme il l'a toujours fait à mon retour.

Dan