Voilà enfin une idée intéressante pour l'été. Perso j'en ai acheté un et l'amène chaque dimanche dans mes sessions d'entraînement. Ça fait un taba à chaque fois..surtout quand j'ajoute du jus de carrotte frais à l'eau. Le gâteau reste congelé pour toute la durée de la session et plus s'il en reste...

Selon la compagnie:
LE HIT DE L'ÉTÉ 2008
Gateaux friandise glaçée pour chien
Conçu spécialement pour divertir, hydraté et amusé votre chien. Cet ensemble Kool Dogz contient tous les élements nécessaires pour créer une gâteau congelé remplie de ses friandises préférées parfait pour les journées chaudes de l'été! Lorsqu'il est installé, l'ensemble permettra à ses friandises d'être suspendus dans un délicieux bloc de glace et le gardera hydraté pour plus longtemp. Le bloc de glace est sécurisé au somment grâce à une plaque et tige en acier inoxydable qui sécurisera le tout bien en place sur le plateau. Le tout est ancré dans le sol grâce à une fourchette aussi en acier inoxydable à une hauteur idéa pour votre chien. La base en forme de réservoir accumulera l'eau à mesure que la glace fondra. Inclus un contenant en plastique ré-utilisable pour faire congeler vos glaçons.

Se vend 20 Euro
Donc en ce qui concerne le gâteau glacé pour chien, votez au sondage en haut de page.