ce mail est envoyé partout sur internet pour essayer de trouver une personne ayant éventuellement des contacts qui pourraient nous permettre d'aller sur une émission de télé çà ne peut plus durer nos chiens sont devenus de vraies proies merci de bien vouloir le faire passer à votre tour...
Voici ce qui vient de ce produire mais qui n'a bien évidement pas fait la une du journal télévisé ...
"baika de la vallée des condors 16 mois et viper des princes d'armagnac 46 mois nous ont quittés suite à un tragique accident ,abbatus par le voisin du propriétaire.
leur maitre vivait une vrai passion pour ses deux bébés et celui ci n'a pas supporté ce grand vide immense ,il a mis fin à ses jours dans le chenil de ses chiens.
pour nous le décès de ses 3 vies fut un grand choc et un grand chagrin
reposer en paix et nous pensons très fort a vous
baika tu étais mon bébé ,affectueuse,docile et je n'ai pas pu te garder mais je savais que johan allait te rendre heureuse et tu me l'a montré a chaque fois que vous me rendiez visite avec viper qui était lui un nounours avec un regard scintillant,toi johan tu étais l'amis des annimaux ,gentil,serviable et toujours de bonne humeur
alors vous resterez tous les 3 dans notre coeur et nos pensées".
j'ai reçu aussi ce mail là la semaine dernière par un client :
bonsoir
c encore sous le choc que je vous ecris ce soir,samedi soir je promenais cougar en laisse un chauffard nous a fonce dessus et embarque mon chien il ne m'ai reste que la poignee de la laisse dans la main.je le pensais mort puisqu'il etait 15 metres plus loins au sol puis il s'est releve a marche et presque devant la maison s'est allonge j'ai fais appel aux pompiers qui l'ont transporte en urgence jusqu'au veterinaire de garde a pont ste maxence:diagnostic eclatement de la rate=ablation de celle ci.je l'ai recupere aujourd'hui d'apres le veto rien d'autre et a l'air de bien se remettre il est vraiment tres costaud vu l'impact tres violent.j'ai depose plainte et fait tout ce qu'il fallait pour essayer de retrouver cette 205 marron qui a faillit nous tues et c lachement sauve.en sorti de mouy direction balagny sur therain,j'espere qu'on va pouvoir le retrouver.
enfin mon loulou se remet doucement je vous tiendrai au courant de son retablissement si vous le souhaitez.a bientot.
cordialement
alexis
merci les médias, la psychose est belle est bien présente et personne pour défendre notre race !!! ce mail est diffusé et à faire suivre sur internet, nous espérons comme cela trouver des personnes qui pourront peut être avoir quelques relations pour nous aider à passer sur une chaîne de télévision afin que nous puissions défendre nos chiens car ils sont devenus la cible n°1 de "grands malades"
nous allons envoyer un mail de soutien, si vous désirez co signer, pour pouvez mettre qq mots perso avec votre signature. me les envoyer par mp svp.
voici le mail :
Mesdames, Messieurs,
C’est avec grande tristesse que nous avons appris le tragique accident qui a coûté la vie à Baika, Viper et leur maître.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, et sommes encore sous le choc.
Nous souhaitons vivement vous aider à surmonter cette épreuve, d’une part par notre soutien moral, et d’autre part, nous désirons porter ce fait dramatique à la lumière du jour en la mémoire de votre ami, pour que ce genre d’accident ne se reproduise pas et que la justice soit faite.
Nous avons dans l’idée de contacter les médias.
Pour ce, il serait souhaitable d’avoir vos témoignages et réactions, connaître le pourquoi du comment, les circonstances du drame.
La folie des Hommes ne connaît malheureusement aucune limite.
Nous comprenons bien évidemment que la douleur est encore bien trop grande et qu’il faudra du temps avant de pouvoir en parler.
Cependant, nous nous tenons à votre disposition pour, si vous le désirez, poursuivre cet échange et envisager éventuellement une collaboration dans les meilleures circonstances.
Veuillez, encore une fois, accepter nos sincères condoléances pour cette énorme perte, 3 êtres qui ont étés arrachés trop tôt à la vie.
Respectueusement.
Les amoureux de molosses
(Signatures)