Hier soir j'ai vu un chien sur ma baie vitrée puis 5 min apres plus rien...Je me dis "son maitre a du le rappeler"(pourtant il pleut des cordes dehors)
Ce matin j'allume la lumière et le meme chien réapparait sur la baie vitrée, alors je sors elle est toute mouillée c'est une petite femelle d environ 5 mois croisée labrador couleur caramel elle a ses dents de lait pas de tatouage et toute trempée...malheureusement je ne peux pas la faire rentrer il y a canelle notre chiot et si celui ci et porteur de virus on ne sait pas!!!
Alors je lui donne des croquettes de canelle qu'elle engloutit
puis je vais voir le maire chez lui mais personne ne repond ensuite viens leur de partir bosser je la laisse dehors mais j'ai prevenu ma clinique.
En revenan t à 11h je passe à la mairie mais ils savent pas ils ont pas de local pour accueillir la SPA est ferméepas de permanence, je rentre elle est couchée devant ma porte toute tremblante
je contact mon club canin la clinique personne ne peut l acceuillir et on me dit que c'est au maire de faire le necessaire....
je rappelle la mairie j y retourne a 14h puis on va chez le maire à17h 30et on s entend dire de l attacher à un poteau...
Que faire??Alors je contacte la prefecture pour dire que le maire ne fait rien on me dit de rappeler plus tard demain on appelle la gendarmerie...et on emmene le chiot a la clinique pour verifier si il est pucé et la oh non pas de bip!!!
je les supplies de le garder pour la nuit il pleut dehors ils acceptent!!!oufff
Et demain quelqu'un vient la voir pour l adopter à la clinique sinon j'ai une deuxieme personne
donc normalement elle est sortie d affaire!!!
mais si on avait respecter la loi est attendu sur le maire la pauvre bete serait toujours dehors!!!Pfff
Alliot marie devrait peut etre dresser les maire pour qu'il appliquent les loi avant de vouloir changer les lois