http://news.fr.msn.com/france/Article.aspx?cp-documentid=5969377Pensez vous qu'ils dramatise ?
Je cite: "Le Premier ministre François Fillon a estimé, dimanche soir sur TF1, qu'il "faut maintenant mettre en place des réglementations beaucoup plus sévères parce qu'il n'y a pas de raison de laisser courir des risques à des enfants, à des personnes, simplement pour faire plaisir à des gens qui veulent entretenir des chiens qui n'ont pas leur place dans la société, dans la ville."
"Je veux surtout voir disparaître ces chiens de nos villes. Ils ne rapportent que des ennuis (...) Combien de fois j'ai entendu des personnes qui ont été terrorisées", a-t-il ajouté."
Meilleur pour la fin :roll:
"Je souhaite que nous soyons beaucoup plus fermes à l'égard de ce type de chiens et qu'ils soient systématiquement euthanasiés"
Je tiens a préciser que tous ces dires ne sont pas de Francois Fillon,je ne fais pas ca pour contrdire l'etat francais mais pour demander votre avis ?
Comme il est dit dans l'article je trouve que tout ca est un pet hatif,mais c'est vrai que la perte de la petite fille est un drame