Un p'tit mot pour ceux que le pistage interresse!
Alors j'ai commencé avec Toscane (et Woody par la meme occasion :lol: ).
Le gars m'a conseillé de m'entrainer d'abord à la maison, et de venir le voir quand Toscane aura bien saisi les bases.
Donc je m'y suis mise tranquilou.
Toscane a bien capté, sauf qu'elle n'en a un peu rien à faire :roll:
Pour l'instant je lui ait aprit le "couché pas bouger tu attend", donc là pas de probleme.
Apres je vais planquer l'objet à 50m en ligne droite en frottant bien mes pieds par terre.
Je lui ai apprit à ne pas bouger non plus lorsque je l'exite à distance sur l'objet qu'il va falloir qu'elle aille me chercher. Là encore pas de probleme.
Apres je laisse l'objet à mes pieds et je revient vers elle toujours en trainant les pieds par terre. Elle bouge pas non plus. Impec.
Là où ça se corse c'est quand je l'envoie sur la piste.
Une fois sur deux elle part dans la direction opposée :lol: :lol: :lol: cherchez pas à comprendre c'est du Toscane tout craché :lol:
Et apres une fois sur deux elle y va, renifle bien au sol (c'est tres important, et c'est ce qu'oublie de faire Woody c'est pour ça que je ne pourrai pas l'emmener lui

), va chercher l'objet, le raporte .... mais me le jete à mes pieds :?
Quand je lui lance un objet et qu'elle me le rapporte elle me le donne mais là elle me le jete :? pas moyen de la faire me le donner :?
Donc bon resultat plutot positifs quand meme, reste quelques points à fignoler