Bon il faut que je partage ça avec vous (je songe à acheter un camescope pour filmer tout ça)
Bref : il y a une chose étrange noire et blanche qui ressemble à un plumeau et qui bouge...et c'est super car je peux essayer de l'attraper et des fois j'y arrive, des fois j'y arrive pas car elle va trop vite pour moi. Le MUST c'est de l'attraper par dessous une patte arriere comme ça je peut tourner sur trois pattes!!!
(je traduis ce que doit penser ma chienne)
vous l'aurez compris c'est la queue. C'est tordant. l'autre jour, je l'ai surprise assise sur le carrelage. elle approchait tout doucement la tête de sa queue (comme elle le fait pour chasser les mouches) et après qq secondes d'immobilité complète, elle s'est jeté dessus. Bien entendu, elle s'est mise a tourbillonné pour attraper sa proie (la queue). C'est trop drôle de voir qu'elle n'a aucune conscience que ce "truc" fait partie de on petit corps.
Souvent elle prend des instincts de chasse pour attraper sa queue. Ce qui est tout aussi tordant c'est qu'elle n'est jamais soaule même après avoir fait 15 tours dans tous les sens...
Ils sont fous ces chiens