Ben oui moi aussi ça me met hors de moi ça!!!!
Là j'ai une copine sur msn elle veut un chien pour Noel et veut faire une BA en allant en chercher un à la SPA donc elle me demande si je peux aller voir dans les SPA autour de chez moi.
Je remet les choses dans le contexte:
- elle veux pas n'importe quel chien elle veut un bouledogue français
- elle a emmenager dans un tout petit appart en septembre dernier
- elle a voulu une bete et a prit mon petit lapin Pocket (que je ne pouvais pas garder bref je rentre pas dans les details mais j'avais de bonnes raisons meme si ça me desole d'en etre venu à là :oops: )
- elle n'aime pas le lapin parcequ'il n'est pas assez familier (elle s'attendait à quoi?

? bon sang c'est un lapin pas un homme ni un chien ce Pocket!!!!!)
- elle travaille de 8h à 18h tout les jours et n'a pas de compagnon d'où son manque affectif et d'où le fait qu'elle se tourne vers un animal
- elle vient de me dire clairement que le lapin s'ennuie dans sa cage et qu'il mange les barreaux (ben oui il vivait avec un cochon d'inde quand je l'avais et elle n'a voulu que le lapin donc du coup il s'ennuie NORMAL!!!!)
- son appart est tout neuf et elle est tres magniaque
Et elle veut un chien pour se faire un cadeau de Noel?

?
Alors j'essaye de la raisonner mais elle est bornée
Qu'est ce qu'il va se passer???
Ben elle va aller se choisir un chien dans une SPA sans prendre en compe que s'il a été abandonné c'est qu'il y a des raisons et que ce chien a un passé peut etre difficile.
Le chien va rester seul toute la journée et s'ennuyer à mourir.
Il va faire des "conneries" en son absence (NORMAL!!!)
Et dans 3 semaine elle en voudra plus car elle dira ce qu'elle a dit pour mon lapin "il est con cet animal!!!! j'ai pas de chance avec les betes!!!!j'en veut plus!!!!!"
Et voila et voila et voila.....
Et ça se dit aimer les animaux?

?
Je comprendrai jamais les humains....... :cry:
Ah j'en rajoute une couche: elle me demande combien les chiens coutent dans les SPA ..... NO COMMENT