|
|
« : avril 24, 2006, 05:31:24 pm »
|
 |
dainèze
phpBB membre régulier

|
|
: 33

|
 |
|
|
Ma fifille Youyoutte va avoir un bébé! Nous n'aurions pas pensé étant donné, je dois l'avouer que je me suis précipitée suite à l'incapacité du mâle que j'avais choisie, et ce dans le ou l'avant dernier jour de sa fécondation (suposée par Réglisse mon chien ). Nous n'avons pas fait de contrat de saillie d'autant que la jeune fille est sympathique (je sais...ça suffit pas :oops: ) et que moi je suis correcte(je sais....elle le savait pas :oops: ). Sur l'écho il y avait qu'un seul chiot de visible. Espérons qu'il y en ait un deuxième car sinon cela posera des problèmes. Mais on les surmontera! En effet, le fait qu'elle en ait qu'un fait qu'il risque d'être trop gros et donc, déjà que c'est une chienne de petite taille, les risques de césarienne seront plus grand encore. Et pour la saillie, je ne sais pas comment m'arranger :cry: . Mais on trouvera une solution. Mais c'est vrai que comme financièrement(comme beaucoup de monde) c'est le vide et que ce que j'ai sert aux animaux... Bref on verra.... vlà la grosse star. Mise à bas prévue vers le 8 mai.
|
|
|
|
|
|
|
« : avril 26, 2006, 10:14:16 am »
|
Anonymous
Invité
|
|
|
tu ne peux pas de fier a l'écho on ne voit pas toujours bien, chez nous le veto en avait vu 2 et il y en a eu 6 a la naissance....... tu as fais l'écho a combien de jours? normalement l'écho c'est plutot pour voir si ta chienne porte si tu fais une radio avant la naissance tu verras plus,
|
|
|
|
|
|
|
« : avril 26, 2006, 10:16:28 am »
|
|
|
|
« : avril 26, 2006, 11:24:21 am »
|
 |
dainèze
phpBB membre régulier

|
|

|
Youyoutte a fait son échographie à 42 jours. J'ai même vu le bébé bailler ! J'espère qu'il y a un autre bébé de caché :oops: mais surtout que ça se passe bien. Ce matin j'ai sentie bouger dans son bidou :shock: ! Carrément sur le côté donc je me dis que c'est pour laiser de la place à d'autre si il se palnque dans un coin lol!
|
|
|
|
|
|
|
« : avril 27, 2006, 05:25:47 am »
|
Téquila
Invité
|
|
|
normalement pour compter les chiots c'est une radio qu'on fait et après on compte les pitites colonnes vertebrales 
|
|
|
|
|
|
|
« : avril 27, 2006, 04:26:23 pm »
|
 |
dainèze
phpBB membre régulier

|
|

|
Vi, j'en avais entendu parler. J'en ai parler à ma véto qui m'a dit qu'une radio n'était pas nécéssaire pour sa santé. Donc nous aurons peut être une bonne surprise , mais le fait qu'elle en ait un en est déjà une
|
|
|
|
|
|
|
« : avril 27, 2006, 05:44:06 pm »
|
|
|
|
« : avril 29, 2006, 04:49:40 pm »
|
 |
dainèze
phpBB membre régulier

|
|

|
oh vi!!!! Je ne bouge plu de chez moi à partir du 6 mai ou du moins le moins possible!!!!! D'autant plus que j'ai ma furette Pantoufle qui devrait mettre bas vers le 1er juin. Il me tarde!!!! Je trouve que ça passe trop doucement :oops: . J'espère que cela va bien se passer pour toute les deux. Je n'angoisse pas trop et suis confiante, mais je m'inquiète un peu quand même. Je sens souvent bouger dans le bidou de ma Youyoutte :shock: ! Trop génial!!!
|
|
|
|
|
|
|
« : mai 04, 2006, 02:25:54 pm »
|
|
|
|
« : mai 07, 2006, 07:03:55 pm »
|
 |
dainèze
phpBB membre régulier

|
|

|
Ca y est!!!!!La ptite grosse est devenue maigre et a donnée naissance à un ptit bibendom!!!! Il est trop mimi!!!! Ma fifille va bien et le ptit gars bien dégourdit mais vu comme il gigotait dans le bidou ça m'étonne pas. On dirait qu'il a 2 ou 3 jours déjà!!!! Je vous met quelques photos . La véto a dit que c'était la première fois qu'elle voyait un bébé de césarienne autant mitrallé!!!!   
|
|
|
|
|
|
|
« : mai 08, 2006, 03:28:06 am »
|
Téquila
Invité
|