Cr? des liens avec votre chien

Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

Haut

Cr des liens avec votre chien
Comment " ?ablir un Lien " Avec Votre Chien!
?ablir un lien avec votre chien est vraiment facile.

Si vous identifiez que vous avez un certain rapport avec votre chien, établir alors le lien ne repose sur rien d'autre que d'augmenter davantage la force de ce rapport.

 

Et comme avec n'importe quel rapport, établir un lien exige:

1.) La qualité du temps que vous passez ensemble.

2.) Sortir dans le monde et faire l'expérience de la vie ensemble.

3.) Établir et promouvoir le respect mutuel.

4.) Développer une voie de communication de sorte que les deux individus comprennent les besoins de l'autres. (Hmmm... peut-être que je devrais écrire un livre de débrouillardise pour les humains???)

Jetons un coup d’œil à chacun de ces points clés pour voir comment ils peuvent affecter d'une façon positive la formation quotidienne de votre chien:

1.) La qualité du temps que vous passez ensemble.

La qualité du temps que vous passez ensemble ne signifie pas partager une bière avec pitou tandis que les deux s'étendent devant la télévision.

Bon, O.K, peut-être mais...

Mais d'une manière primordiale, cela signifie se commettre à une série de rituels et de comportements pour lesquels vous et votre chien prenez plaisir et intérêt.

Par exemple, chaque fois que je me lève de mon fauteuil, Tango réagira différemment selon la direction que je prends. Si, je vais vers les toilettes, il se couchera et attendra. Par contre, si je me dirige vers le garde-robe, alors là, selon le manteau que j'en sors, il aura une réaction totalement différente.

Et si jamais je prends une balle alors là, youppie ! on sort s'amuser!!

Mais le point culminant de ce rituel du matin commence quand nous revenons à la maison. Si jamais je n'ai pas utilisé la balle, alors son attitude sera vraiment différente.

Du point de vue du chien, ce sont les 30 ou 40 petites choses que vous faites avec lui tout au long de la journée (ces choses auxquelles il participe) qui rendent sa vie intéressante. Et pour le chien, c'est sa qualité de vie qui en dépend.

Il prendra toujours plaisir à être un participant actif à la vie de chacun.

2.) Sortir dans le monde et faire l'expérience de la vie ensemble.

Imaginez cela! Voici un type qui avait vécu dans le même voisinage pendant huit ans et n'a pas connu aucun de ses voisins pendant toutes ces années. Voilà qu'il s'achète un chien et qu'il se met à parler à tout le monde!! Les chiens sont une excuse merveilleuse pour vous faire sortir de la maison et ainsi interagir avec les autres et le monde qui vous entoure.

Et dire que c'est nous qui sociabilisons le chien!!

Il est également une des nombreuses raisons pour laquelle les personnes handicapées aiment en posséder un; il facilite le rapprochement et pour d'autres, cela devient une façon de commencer la conversation.

En fait, je pense que mon chien Tango est le plus heureux quand nous sommes dehors dans le monde, rencontrant de nouvelles personnes et expérimentant de nouvelles choses ensemble.

Deux meilleurs amis partis faire un tour en ville!

Vous devriez voir le regard sur le visage de Tango quand deux ou trois belles femmes marchent vers nous: il commence alors à se gonfler le ventre et bouger la queue dans tous les sens.

Encore mieux... vous devriez voir le regard sur mon visage!

3.) Établir et promouvoir le respect mutuel.

Comme avec n'importe quel rapport, il doit y avoir confiance et respect mutuel. La confiance vient avec le temps et prouvera à votre chien que vous le garderez heureux et en confiance.

Le respect, juste comme avec des rapports humains, vient s'établir lorsqu'il franchit les bornes et que l'on traite ces infractions avec fermentées et équité. Sans bornes exécutoires, il n'y a aucun respect. Et quand il n'y a aucun respect, votre rapport avec votre chien sera alors déséquilibré.

Et faites-moi confiance, quand votre rapport avec votre chien est en déséquilibre, alors là, plus personne ne s'amuse.

4.) Développer une voie de communication de sorte que les deux individus comprennent les besoins de l'autre.

Développer une voie de communication permet de développer une base appropriée pour la formation de votre chien. Et ceci permet à l'animal d'associer spécifiquement vos intonations de langage avec l'éloge, vos corrections et vos commandements.

Une fois que votre chien comprend clairement quand il fait quelque chose de bien... et quand il fait quelque chose de mal... une chose magique commence à se produire.

Vous constatez que vous COMMUNIQUEZ réellement!!!

Pouvoir communiquer avec votre chien est ce qui vous permet d'aller n'importe où et de faire n'importe quoi avec votre chien et de savoir qu'il vous écoutera.

Pour terminer, n'oubliez pas qu'il y a quatre voies primaires qui permettent aux chiens de communiquer avec nous et avec les autres:

1.) Le langage du corps

2.) Votre ton et vos intonations de voix.

3.) Le toucher.

4.) L'odorat.

Daniel Ratté c.c.


Soyez visible le soir!
Nouvelle lumire
Puplight

Nos petites annonces
Gratuites

Placez la vtre!

 

For Email Marketing you can trust

Nouveau jouet
pour 2014
Jouet Pentapull

Le Pentapull

Ajoutez votre site
section des liens