Commandent invisible erreur lors du dressage du chien

Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

Haut

Commandent invisible erreur lors du dressage du chien
La Commande Invisible:
Comment vous pouvez saboter vos efforts de formation !

Voici une histoire intéressante

Un homme de 82 ans James Evans, de Naruna, en Virginie possédait un croisé laboratoire-weinamer de 11 ans qui pouvait prétendument multiplier des nombres!!!

" Evans a décider que pour enseigner [ à son chien ] à compter jusqu'à 10... ' il fallait commencer par le chiffre un qui est le plus petit nombre'
Une jappement. ' ce qui vient après un? ' Deux jappement. Et ainsi de suite. Le chien a compté vers l'arrière, aussi, en plus de répondre correctement à ce qui vient avant ou après tout nombre n'excédant pas 10. "

En tant qu'entraîneur de chien, j'entends des histoires étonnantes comme cela tout le temps.
Le seul problème est, qu'elles ne s'avèrent jamais être vrais.

Mueller écrit, " Evans a commencé à suspecter que le chien ait lu son esprit. "

Cependant, n'importe qui qui a étudié l'esprit du chien (et le comportement canin en général) sait cela:

1.) Les chiens ne peuvent pas lire notre esprit. Ils ont lu notre langage corporel.

2.) Les chiens ne peuvent pas faire des maths. Particulièrement des multiplications.

Un entraîneur professionnel Mr.Mueller étudia ce cas et j'en suis venu à la même conclusion que lui, Il a décidé de passer en revue plusieurs cassettes vidéo d'Evans
et de son chien exécutant leur tour de multiplication. Mais il n'était pas sure de son verdict jusqu'à ce qu'il a rencontré réellement Evans et qu'il pouvait
s'assurer comment le chien était en dehors de ces problèmes de maths.

" tout  ce dont j"était sûr dit-il, était que James Evans n'était aucunement un tricheur qui essayai de tromper le public pour le gain, " et que le vieil homme a voulu savoir que si le chien l'a fait, les autres le peuvent aussi.

Mueller continue, " j'ai étudié la cassette vidéo et ai identifié que le mot, ' combien font' pourrait être le caractère déclencheur pour commencer à compter et japper la réponse. J'ai pensé que le signal pour s'arrêter pourrait être Evans retirant sa main de sa poche avec une récompense. Mais ce n' était pas cela, ainsi il demanda à Evans s'il pouvait se tenir plus près pour arriver à trouver quel était l'emplacement approximatif du caractère indicateur, s' il y avait un. "

  1.) Les chiens ne peuvent pas lire notre esprit. Ils ont lu notre langage corporel.

2.) Les chiens ne peuvent pas faire des maths. Particulièrement des multiplications.

Pour rendre une longue histoire plus longue, Mueller a constaté que quand le chien ne pouvait pas voir Evans, il a cessé d'obtenir les réponses justes! Après plusieurs observations, Mueller remarqua un mouvement convulsif presque imperceptible -- une action réflexe comme un clignotement se produisant sans pensée consciente... Il demanda à Evans de se tenir immobile. Il trouva cela difficile , et [ son chien ] aboya en réponse à ses questions et les réponses sont devenues aléatoires. " Quand on a pas permis à Evans d'intercaler sur le subconscient du chien, le chien ne pouvait plus proposer des réponses correctes.

1.) Beaucoup de propriétaires tendent à commencer à se pencher vers l'avant avant de dire à leur chien, le commandement " coucher" .
Pour cette raison, le chien commence à intercaler le langage du corps du propriétaire (juste comme le chien d'Evans ) et aussitôt que le propriétaire se penche au-dessus du chien... mais pas si le propriétaire se tiens droit et émet la commande!

Solution: Donnez toujours la commande DABORS, avant de se pencher. De cette façon, le chien joindra le comportement avec la commande, plutôt qu'avec votre langage corporel seulement.

2.) Les "dresseurs amateurs" tendent à dire à leur chien " au pied " et puis à marcher avec leurs épaules pêchées en arrière vers le chien, de sorte qu'ils puissent le regarder tandis qu'ils marchent.

Le problème avec ceci est que le chien lit votre langage corporel et essaye de s'aligner avec vos épaules, ainsi il ralenti derrière le propriétaire, plutôt que de marcher en position au pied (alignée avec votre jambe gauche.)


Solution: Gardez les deux épaules vers l'avant droites comme quand vous marchez.
Ceci maintiendra votre chien aligné bien à côté de vous.


Soyez visible le soir!
Nouvelle lumire
Puplight

Nos petites annonces
Gratuites

Placez la vtre!

 

For Email Marketing you can trust

Nouveau jouet
pour 2014
Jouet Pentapull

Le Pentapull

Ajoutez votre site
section des liens